teaching:reverse:2016:basesdecodes
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revision | |||
teaching:reverse:2016:basesdecodes [2017/02/16 17:19] – blay | teaching:reverse:2016:basesdecodes [2017/02/16 17:20] (current) – blay | ||
---|---|---|---|
Line 2: | Line 2: | ||
- | * I. Who should debug? | + | |
* https:// | * https:// | ||
* {{: | * {{: | ||
- | * II. What are the impacts of Test-Driven Development on code quality, code maintainability and test coverage ? | + | * ** II. What are the impacts of Test-Driven Development on code quality, code maintainability and test coverage ?** |
* https:// | * https:// | ||
* Le projet reposait plutôt sur de la configuration d' | * Le projet reposait plutôt sur de la configuration d' | ||
* Un exemple de configuration du plugin de JaCoCo (Java Code Coverage) a aussi été présenté dans le rapport. Ce plugin était rajouté dans le fichier de configuration maven (pom.xml) ou graddle. Sonar aussi, nous avions produit un fichier de configuration standard qu'il fallait adapter selon le langage ou la structure du projet. | * Un exemple de configuration du plugin de JaCoCo (Java Code Coverage) a aussi été présenté dans le rapport. Ce plugin était rajouté dans le fichier de configuration maven (pom.xml) ou graddle. Sonar aussi, nous avions produit un fichier de configuration standard qu'il fallait adapter selon le langage ou la structure du projet. | ||
- | * III. What is the relation between adding functionality, | + | |
* https:// | * https:// | ||
* {{: | * {{: | ||
- | * IV. Is Conway' | + | |
* https:// | * https:// | ||
* [[ https:// | * [[ https:// | ||
* {{: | * {{: | ||
- | * V. How can user request impact modular architectures ? | + | |
* https:// | * https:// | ||
* Pour des codes : https:// | * Pour des codes : https:// | ||
* {{: | * {{: | ||
- | * VI. How to do feature-driven comparisons ? application to ORMs. | + | *** VI. How to do feature-driven comparisons ? application to ORMs ?** |
* https:// | * https:// | ||
* Nous n' | * Nous n' | ||
- | * VII. Analysis of a large-scale multi-languages | + | |
* {{: | * {{: | ||
teaching/reverse/2016/basesdecodes.1487265597.txt.gz · Last modified: 2017/02/16 17:19 by blay