User Tools

Site Tools


teaching:reverse:2017:evaluation

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
teaching:reverse:2017:evaluation [2017/12/17 14:37]
blay
teaching:reverse:2017:evaluation [2018/01/24 17:37]
blay
Line 1: Line 1:
 ====== Evaluation du module : détails ====== ====== Evaluation du module : détails ======
-/* +
-<​accordion ​ collapsed="​true">​ +
-<​panel ​ title="​Livrables du module">​ +
-*/+
   * <alert type="​info">​ Livrable ​ L.1.: "Voici mon sujet" </​alert> ​   * <alert type="​info">​ Livrable ​ L.1.: "Voici mon sujet" </​alert> ​
                                              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Vérifier que vous avez identifié votre sujet  et les questions associées.//​                                              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Vérifier que vous avez identifié votre sujet  et les questions associées.//​
-                                             Il comprend sous la forme qui vous convient : +                                             - <​todo> ​Il comprend sous la forme qui vous convient : </​todo>​
                                                     - <​todo>​ la question générale ​ &  pourquoi vous la trouvez intéressante</​todo>​                                                     - <​todo>​ la question générale ​ &  pourquoi vous la trouvez intéressante</​todo>​
-                                                              ​- <​todo>​ la décomposition en sous-questions et les métriques/​KPI/​outils **envisagés** pour y répondre </​todo>​ +                                                    ​- <​todo>​ la décomposition en sous-questions et les métriques/​KPI/​outils **envisagés** pour y répondre </​todo>​ 
-                                                              - <​todo>​ la démarche prévue </​todo>​ +                                                    - <​todo>​ la démarche prévue </​todo>​ 
-                                                              - <​todo>​ les 2 articles au moins sur lesquels vous pensez vous baser pour répondre à la question. Un doit se trouver dans la rubrique généralité,​ un autre dans la rubrique études. Vous pouvez avoir vous-même suggéré des articles dans ces 2 rubriques. Dans ce cas, ils doivent être validés par les enseignants.</​todo>​ +                                                    - <​todo>​ les 2 articles au moins sur lesquels vous pensez vous baser pour répondre à la question. Un doit se trouver dans la rubrique généralité,​ un autre dans la rubrique études. Vous pouvez avoir vous-même suggéré des articles dans ces 2 rubriques. Dans ce cas, ils doivent être validés par les enseignants.</​todo>​ 
-                                                               ​* Il ne faut hésiter à évoquer plusieurs pistes si les choix ne sont pas faits. +                                                     ​* Il ne faut hésiter à évoquer plusieurs pistes si les choix ne sont pas faits. 
-                                                     ​- <​todo>​ Chaque groupe a créé un chapitre dans le livre précisant les auteurs, et chaque auteur est bien "​associé"​ au livre </​todo>​ +                                            - <​todo>​ Chaque groupe a créé un chapitre dans le livre précisant les auteurs, et chaque auteur est bien "​associé"​ au livre </​todo>​ 
-                                             * **date limite : 8/01 à 15h**. ​ Le rendu se fait sur Slack.+                                             * **Date limite : 8/01 à 15h**. ​ Le rendu se fait sur Slack.
    ​* ​ <alert type="​info"> ​ Exposé E.1 : Présentation du projet </​alert> ​    ​* ​ <alert type="​info"> ​ Exposé E.1 : Présentation du projet </​alert> ​
              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'​avancement des projets et préparer la phase en autonomie//              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'​avancement des projets et préparer la phase en autonomie//
-                     ​- ​ 10mn d'​exposé,​ 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe. +             ​* ​ 10mn d'​exposé,​ 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe. 
-                     -  ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** +             *  ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** 
-                     - Utilisation de Slack pour partager ​les questions du groupe aux différents ​sous-projets +             *  Chaque étudiant fait des retours vers les autres ​sous-groupes. 
-   * <alert type="​info">​ Livrable L.2. : Synthèse d'​articles</​alert>​  +             * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'​analyse du code. 
-             * //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//​  +   * <alert type="​info"​> <del>​Livrable L.2. : Synthèse d'​articles</​del>​</​alert>​  
-                                              date limite ​: **12/2 à 18h*   +             *<​del> ​//Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//​</​del> ​ 
-                                            * Rendu via Slack du document.  +             ​[[teaching:reverse:​2017:​references|voir les références]] 
-                                                         ​* Le format ​reste libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'​informations du livre. +             *<​del>  ​** Date limite : 12/2 à 18h**</​del>​ <color #FF0000> ** Annulé les articles seront à étudier pendant l'​examen**</​color>​ 
-                                            * Le rendu explicite ​ :+             ​  ​Rendu via Slack du document.  
 +             ​* Le format ​est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'​informations du livre. 
 +             ​ Le rendu explicite ​ :
                                                     - <​todo>​ les articles étudiés et pour chaque article le ou les auteurs principaux : chaque étudiant doit avoir travaillé sur au moins 1/2 article (2 auteurs sur un article = 1/2 article) </​todo> ​                                                     - <​todo>​ les articles étudiés et pour chaque article le ou les auteurs principaux : chaque étudiant doit avoir travaillé sur au moins 1/2 article (2 auteurs sur un article = 1/2 article) </​todo> ​
                                                     - <​todo>​ Une synthèse par article d'au maximum 100 mots </​todo>​                                                     - <​todo>​ Une synthèse par article d'au maximum 100 mots </​todo>​
                                                     - <​todo>​ Une explication du choix de l'​article,​ le rapport à l'​étude du groupe, ce qui en est retenu, critiques, ...</​todo>​                                                     - <​todo>​ Une explication du choix de l'​article,​ le rapport à l'​étude du groupe, ce qui en est retenu, critiques, ...</​todo>​
   ​   ​
 +
 +  *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.3 :  Contenu du livre </​alert> ​
 +              * [[https://​mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=teaching:​reverse:​2017:​start#​ecriture_collaborative_d_un_livre_sur_apprendre_du_code|voir informations sur le livre]]
 +              * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs
 +              * Critères d'​évaluation : 
 +                     * Méthode suivie et argumentaire
 +                     * Rédaction
 +                     * Résultats
 +                      * Recul et Pertinence des remarques
 +              * ** Date limite : 27 février à 23h59**
 +  *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.4 :  Codes/​Resultats Brutes/</​alert> ​
 +                       * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'​objectif est de rendre l'​expérimentation reproductible.
 +                       * ** Date limite : 27 février à 23h59**
 +  *  <alert type="​info"> ​ Examen </​alert> ​
 +                       * ** Date : 27 février **
 +                       * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'​étude.
 +
 +/*
 +<​accordion ​ collapsed="​true">​
 +<​panel ​ title="​Livrables du module">​
 +</​panel>​
 +</​accordion>​
 +*/
 /* /*
   * <alert type="​info">​ Livrable L.2. : Retour d'​expériences sur les outils,</​alert> ​   * <alert type="​info">​ Livrable L.2. : Retour d'​expériences sur les outils,</​alert> ​
Line 60: Line 82:
                      ​- ​ ** Date : 20 février de 8h à 12h00 **                      ​- ​ ** Date : 20 février de 8h à 12h00 **
  */  */
- 
-  *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.5 :  Contenu du livre </​alert> ​ 
-              * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs 
-              * Critères d'​évaluation :  
-                     * Méthode suivie et argumentaire 
-                     * Rédaction 
-                     * Résultats 
-                      * Recul et Pertinence des remarques 
-                      *** Date limite : 27 février à 23h59** 
-  *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.6 :  Codes/​Resultats Brutes/</​alert> ​ 
-                         * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'​objectif est de rendre l'​expérimentation reproductible. 
-                         *** Date limite : 27 février à 23h59** 
-  *  <alert type="​info"> ​ Examen </​alert> ​ 
-                         *** Date : 27 février ** @todo forme à préiciser 
- 
-/* 
-</​panel>​ 
-</​accordion>​ 
-*/ 
  
teaching/reverse/2017/evaluation.txt · Last modified: 2018/01/24 17:42 by blay