This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
teaching:reverse:2017:evaluation [2017/12/17 14:37] blay |
teaching:reverse:2017:evaluation [2018/01/24 17:42] blay |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
====== Evaluation du module : détails ====== | ====== Evaluation du module : détails ====== | ||
- | /* | + | |
- | <accordion collapsed="true"> | + | **Barème envisagé :** |
- | <panel title="Livrables du module"> | + | * **0.5** :// Exposé E.1 : Présentation du projet// |
- | */ | + | * **2** : //Rendu L.3 : Contenu du livre// |
+ | * **1** : //Rendu L.4 : Codes/Resultats Brutes/// | ||
+ | * **3** : //Examen// | ||
* <alert type="info"> Livrable L.1.: "Voici mon sujet" </alert> | * <alert type="info"> Livrable L.1.: "Voici mon sujet" </alert> | ||
* //Objectifs de ce livrable : Vérifier que vous avez identifié votre sujet et les questions associées.// | * //Objectifs de ce livrable : Vérifier que vous avez identifié votre sujet et les questions associées.// | ||
- | * Il comprend sous la forme qui vous convient : | + | - <todo> Il comprend sous la forme qui vous convient : </todo> |
- <todo> la question générale & pourquoi vous la trouvez intéressante</todo> | - <todo> la question générale & pourquoi vous la trouvez intéressante</todo> | ||
- | - <todo> la décomposition en sous-questions et les métriques/KPI/outils **envisagés** pour y répondre </todo> | + | - <todo> la décomposition en sous-questions et les métriques/KPI/outils **envisagés** pour y répondre </todo> |
- | - <todo> la démarche prévue </todo> | + | - <todo> la démarche prévue </todo> |
- | - <todo> les 2 articles au moins sur lesquels vous pensez vous baser pour répondre à la question. Un doit se trouver dans la rubrique généralité, un autre dans la rubrique études. Vous pouvez avoir vous-même suggéré des articles dans ces 2 rubriques. Dans ce cas, ils doivent être validés par les enseignants.</todo> | + | - <todo> les 2 articles au moins sur lesquels vous pensez vous baser pour répondre à la question. Un doit se trouver dans la rubrique généralité, un autre dans la rubrique études. Vous pouvez avoir vous-même suggéré des articles dans ces 2 rubriques. Dans ce cas, ils doivent être validés par les enseignants.</todo> |
- | * Il ne faut hésiter à évoquer plusieurs pistes si les choix ne sont pas faits. | + | * Il ne faut hésiter à évoquer plusieurs pistes si les choix ne sont pas faits. |
- | - <todo> Chaque groupe a créé un chapitre dans le livre précisant les auteurs, et chaque auteur est bien "associé" au livre </todo> | + | - <todo> Chaque groupe a créé un chapitre dans le livre précisant les auteurs, et chaque auteur est bien "associé" au livre </todo> |
- | * **date limite : 8/01 à 15h**. Le rendu se fait sur Slack. | + | * **Date limite : 8/01 à 15h**. Le rendu se fait sur Slack. |
* <alert type="info"> Exposé E.1 : Présentation du projet </alert> | * <alert type="info"> Exposé E.1 : Présentation du projet </alert> | ||
* //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'avancement des projets et préparer la phase en autonomie// | * //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'avancement des projets et préparer la phase en autonomie// | ||
- | - 10mn d'exposé, 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe. | + | * 10mn d'exposé, 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe. |
- | - ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** | + | * ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** |
- | - Utilisation de Slack pour partager les questions du groupe aux différents sous-projets | + | * Chaque étudiant fait des retours vers les autres sous-groupes. |
- | * <alert type="info"> Livrable L.2. : Synthèse d'articles</alert> | + | * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'analyse du code. |
- | * //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.// | + | * <alert type="info"> <del>Livrable L.2. : Synthèse d'articles</del></alert> |
- | * date limite : **12/2 à 18h* | + | *<del> //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//</del> |
- | * Rendu via Slack du document. | + | * [[teaching:reverse:2017:references|voir les références]] |
- | * Le format reste libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'informations du livre. | + | *<del> ** Date limite : 12/2 à 18h**</del> <color #FF0000> ** Annulé les articles seront à étudier pendant l'examen**</color> |
- | * Le rendu explicite : | + | * Rendu via Slack du document. |
+ | * Le format est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'informations du livre. | ||
+ | * Le rendu explicite : | ||
- <todo> les articles étudiés et pour chaque article le ou les auteurs principaux : chaque étudiant doit avoir travaillé sur au moins 1/2 article (2 auteurs sur un article = 1/2 article) </todo> | - <todo> les articles étudiés et pour chaque article le ou les auteurs principaux : chaque étudiant doit avoir travaillé sur au moins 1/2 article (2 auteurs sur un article = 1/2 article) </todo> | ||
- <todo> Une synthèse par article d'au maximum 100 mots </todo> | - <todo> Une synthèse par article d'au maximum 100 mots </todo> | ||
- <todo> Une explication du choix de l'article, le rapport à l'étude du groupe, ce qui en est retenu, critiques, ...</todo> | - <todo> Une explication du choix de l'article, le rapport à l'étude du groupe, ce qui en est retenu, critiques, ...</todo> | ||
| | ||
+ | |||
+ | * <alert type="info"> Rendu L.3 : Contenu du livre </alert> | ||
+ | * [[https://mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/doku.php?id=teaching:reverse:2017:start#ecriture_collaborative_d_un_livre_sur_apprendre_du_code|voir informations sur le livre]] | ||
+ | * Evaluation par plusieurs relecteurs extérieurs | ||
+ | * Critères d'évaluation : | ||
+ | * Méthode suivie et argumentaire | ||
+ | * Rédaction | ||
+ | * Résultats | ||
+ | * Recul et Pertinence des remarques | ||
+ | * ** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
+ | * <alert type="info"> Rendu L.4 : Codes/Resultats Brutes/</alert> | ||
+ | * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'objectif est de rendre l'expérimentation reproductible. | ||
+ | * ** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
+ | * <alert type="info"> Examen </alert> | ||
+ | * ** Date : 27 février ** | ||
+ | * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'étude. | ||
+ | |||
+ | /* | ||
+ | <accordion collapsed="true"> | ||
+ | <panel title="Livrables du module"> | ||
+ | </panel> | ||
+ | </accordion> | ||
+ | */ | ||
/* | /* | ||
* <alert type="info"> Livrable L.2. : Retour d'expériences sur les outils,</alert> | * <alert type="info"> Livrable L.2. : Retour d'expériences sur les outils,</alert> | ||
Line 60: | Line 88: | ||
- ** Date : 20 février de 8h à 12h00 ** | - ** Date : 20 février de 8h à 12h00 ** | ||
*/ | */ | ||
- | |||
- | * <alert type="info"> Rendu L.5 : Contenu du livre </alert> | ||
- | * Evaluation par plusieurs relecteurs extérieurs | ||
- | * Critères d'évaluation : | ||
- | * Méthode suivie et argumentaire | ||
- | * Rédaction | ||
- | * Résultats | ||
- | * Recul et Pertinence des remarques | ||
- | *** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
- | * <alert type="info"> Rendu L.6 : Codes/Resultats Brutes/</alert> | ||
- | * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'objectif est de rendre l'expérimentation reproductible. | ||
- | *** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
- | * <alert type="info"> Examen </alert> | ||
- | *** Date : 27 février ** @todo forme à préiciser | ||
- | |||
- | /* | ||
- | </panel> | ||
- | </accordion> | ||
- | */ | ||