This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Last revision Both sides next revision | ||
teaching:reverse:2017:evaluation [2018/01/24 17:32] blay |
teaching:reverse:2017:evaluation [2018/01/24 17:37] blay |
||
---|---|---|---|
Line 18: | Line 18: | ||
* A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'analyse du code. | * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'analyse du code. | ||
* <alert type="info"> <del>Livrable L.2. : Synthèse d'articles</del></alert> | * <alert type="info"> <del>Livrable L.2. : Synthèse d'articles</del></alert> | ||
- | * //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.// | + | *<del> //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//</del> |
* [[teaching:reverse:2017:references|voir les références]] | * [[teaching:reverse:2017:references|voir les références]] | ||
- | *<del> ** Date limite : 12/2 à 18h**</del> Annulé les articles seront à étudier pendant l'examen | + | *<del> ** Date limite : 12/2 à 18h**</del> <color #FF0000> ** Annulé les articles seront à étudier pendant l'examen**</color> |
* Rendu via Slack du document. | * Rendu via Slack du document. | ||
* Le format est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'informations du livre. | * Le format est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'informations du livre. |