User Tools

Site Tools


teaching:reverse:2017:evaluation

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
teaching:reverse:2017:evaluation [2017/12/17 14:10]
blay created
teaching:reverse:2017:evaluation [2018/01/24 17:42] (current)
blay
Line 1: Line 1:
 ====== Evaluation du module : détails ====== ====== Evaluation du module : détails ======
-/+ 
-<​accordion ​ collapsed="​true">​ +**Barème envisagé :**  
-<​panel ​ title="​Livrables ​du module">​ +  ​* **0.5** :// Exposé E.1 : Présentation du projet// 
-*/+  ​* **2** : //Rendu L.3 : Contenu ​du livre// 
 +  **1** : //Rendu L.4 : Codes/​Resultats Brutes/// 
 +  * **3** : //​Examen//​ 
   * <alert type="​info">​ Livrable ​ L.1.: "Voici mon sujet" </​alert> ​   * <alert type="​info">​ Livrable ​ L.1.: "Voici mon sujet" </​alert> ​
                                              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Vérifier que vous avez identifié votre sujet  et les questions associées.//​                                              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Vérifier que vous avez identifié votre sujet  et les questions associées.//​
-                                             Il comprend sous la forme qui vous convient : +                                             - <​todo> ​Il comprend sous la forme qui vous convient : </​todo>​
                                                     - <​todo>​ la question générale ​ &  pourquoi vous la trouvez intéressante</​todo>​                                                     - <​todo>​ la question générale ​ &  pourquoi vous la trouvez intéressante</​todo>​
-                                                              ​- <​todo>​ la décomposition en sous-questions et les métriques/​KPI/​outils **envisagés** pour y répondre </​todo>​ +                                                    ​- <​todo>​ la décomposition en sous-questions et les métriques/​KPI/​outils **envisagés** pour y répondre </​todo>​ 
-                                                              - <​todo>​ la démarche prévue </​todo>​ +                                                    - <​todo>​ la démarche prévue </​todo>​ 
-                                                              - <​todo>​ les 2 articles au moins sur lesquels vous pensez vous baser pour répondre à la question. Un doit se trouver dans la rubrique généralité,​ un autre dans la rubrique études. Vous pouvez avoir vous-même suggéré des articles dans ces 2 rubriques. Dans ce cas, ils doivent être validés par les enseignants.</​todo>​ +                                                    - <​todo>​ les 2 articles au moins sur lesquels vous pensez vous baser pour répondre à la question. Un doit se trouver dans la rubrique généralité,​ un autre dans la rubrique études. Vous pouvez avoir vous-même suggéré des articles dans ces 2 rubriques. Dans ce cas, ils doivent être validés par les enseignants.</​todo>​ 
-                                                               ​* Il ne faut hésiter à évoquer plusieurs pistes si les choix ne sont pas faits. +                                                     ​* Il ne faut hésiter à évoquer plusieurs pistes si les choix ne sont pas faits. 
-                                                     ​- <​todo>​ Chaque groupe a créé un chapitre dans le livre précisant les auteurs, et chaque auteur est bien "​associé"​ au livre </​todo>​ +                                            - <​todo>​ Chaque groupe a créé un chapitre dans le livre précisant les auteurs, et chaque auteur est bien "​associé"​ au livre </​todo>​ 
-                                             * **date limite : 8/01 à 15h**. ​ Le rendu se fait sur Slack.+                                             * **Date limite : 8/01 à 15h**. ​ Le rendu se fait sur Slack.
    ​* ​ <alert type="​info"> ​ Exposé E.1 : Présentation du projet </​alert> ​    ​* ​ <alert type="​info"> ​ Exposé E.1 : Présentation du projet </​alert> ​
              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'​avancement des projets et préparer la phase en autonomie//              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'​avancement des projets et préparer la phase en autonomie//
-                     ​- ​ 10mn d'​exposé,​ 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe. +             ​* ​ 10mn d'​exposé,​ 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe. 
-                     -  ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** +             *  ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** 
-                     ​Utilisation ​de Slack pour partager ​les questions ​du groupe ​aux différents sous-projets+             *  Chaque étudiant fait des retours vers les autres sous-groupes. 
 +             * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'​analyse du code. 
 +   * <alert type="​info">​ <​del>​Livrable L.2. : Synthèse d'​articles</​del></​alert>​  
 +             ​*<​del>​ //​Objectifs ​de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//</​del>​  
 +             * [[teaching:​reverse:​2017:​references|voir les références]] 
 +             ​*<​del> ​ ** Date limite : 12/2 à 18h**</​del>​ <color #FF0000> ** Annulé les articles seront à étudier pendant l'​examen**</​color>​ 
 +             ​* ​  Rendu via Slack du document.  
 +             * Le format est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'​informations du livre. 
 +             ​* ​ Le rendu explicite ​ : 
 +                                                    - <​todo>​ les articles étudiés et pour chaque article le ou les auteurs principaux : chaque étudiant doit avoir travaillé sur au moins 1/2 article (2 auteurs sur un article = 1/2 article) </​todo>​  
 +                                                    - <​todo>​ Une synthèse par article d'au maximum 100 mots </​todo>​ 
 +                                                    - <​todo>​ Une explication du choix de l'​article,​ le rapport à l'​étude ​du groupe, ce qui en est retenu, critiques, ...</​todo>​ 
 +   
 + 
 +  *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.3 :  Contenu du livre </​alert>​  
 +              * [[https://​mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=teaching:​reverse:​2017:​start#​ecriture_collaborative_d_un_livre_sur_apprendre_du_code|voir informations sur le livre]] 
 +              * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs 
 +              * Critères d'​évaluation :  
 +                     * Méthode suivie et argumentaire 
 +                     * Rédaction 
 +                     * Résultats 
 +                      * Recul et Pertinence des remarques 
 +              * ** Date limite : 27 février à 23h59** 
 +  *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.4 :  Codes/​Resultats Brutes/</​alert>​  
 +                       * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'​objectif est de rendre l'​expérimentation reproductible. 
 +                       * ** Date limite : 27 février à 23h59** 
 +  *  <alert type="​info"> ​ Examen </​alert>​  
 +                       * ** Date : 27 février ** 
 +                       * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'​étude. 
 + 
 +/* 
 +<​accordion ​ collapsed="​true">​ 
 +<​panel ​ title="​Livrables du module">​ 
 +</​panel>​ 
 +</​accordion>​ 
 +*/
 /* /*
   * <alert type="​info">​ Livrable L.2. : Retour d'​expériences sur les outils,</​alert> ​   * <alert type="​info">​ Livrable L.2. : Retour d'​expériences sur les outils,</​alert> ​
Line 50: Line 88:
                      ​- ​ ** Date : 20 février de 8h à 12h00 **                      ​- ​ ** Date : 20 février de 8h à 12h00 **
  */  */
- 
-  *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.5 :  Contenu du livre </​alert> ​ 
-              * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs 
-              * Critères d'​évaluation :  
-                     * Méthode suivie et argumentaire 
-                     * Rédaction 
-                     * Résultats 
-                      * Recul et Pertinence des remarques 
-                      *** Date limite : 27 février à 23h59** 
-  *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.6 :  Codes/​Resultats Brutes/</​alert> ​ 
-                         * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'​objectif est de rendre l'​expérimentation reproductible. 
-                         *** Date limite : 27 février à 23h59** 
-  *  <alert type="​info"> ​ Examen </​alert> ​ 
-                         *** Date : 27 février ** @todo forme à préiciser 
- 
-/* 
-</​panel>​ 
-</​accordion>​ 
-*/ 
  
teaching/reverse/2017/evaluation.1513516241.txt.gz · Last modified: 2017/12/17 14:10 by blay