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teaching:reverse:2017:evaluation

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teaching:reverse:2017:evaluation [2017/12/17 15:06]
blay
teaching:reverse:2017:evaluation [2018/01/24 17:42] (current)
blay
Line 1: Line 1:
 ====== Evaluation du module : détails ====== ====== Evaluation du module : détails ======
 +
 +**Barème envisagé :** 
 +  * **0.5** :// Exposé E.1 : Présentation du projet//
 +  * **2** : //Rendu L.3 : Contenu du livre//
 +  * **1** : //Rendu L.4 : Codes/​Resultats Brutes///
 +  * **3** : //Examen//
  
   * <alert type="​info">​ Livrable ​ L.1.: "Voici mon sujet" </​alert> ​   * <alert type="​info">​ Livrable ​ L.1.: "Voici mon sujet" </​alert> ​
Line 15: Line 21:
              ​* ​ 10mn d'​exposé,​ 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe.              ​* ​ 10mn d'​exposé,​ 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe.
              ​* ​ ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 **              ​* ​ ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 **
-             ​* ​ Chaque étudiant fait des retours vers les autres sous-groupes ​via un formulaire+             ​* ​ Chaque étudiant fait des retours vers les autres sous-groupes
-   * <alert type="​info">​ Livrable L.2. : Synthèse d'​articles</​alert>​  +             * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'​analyse du code
-             * //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//​  +   * <alert type="​info"​> <del>​Livrable L.2. : Synthèse d'​articles</​del>​</​alert>​  
-             ​* ​ ** Date limite : 12/2 à 18h** +             *<​del> ​//Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//​</​del> ​ 
 +             ​* ​[[teaching:​reverse:​2017:​references|voir les références]] 
 +             ​*<​del> ​ ** Date limite : 12/2 à 18h**</​del>​ <color #FF0000> ** Annulé les articles seront à étudier pendant l'​examen**</​color>​
              ​* ​  Rendu via Slack du document. ​              ​* ​  Rendu via Slack du document. ​
              * Le format est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'​informations du livre.              * Le format est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'​informations du livre.
Line 28: Line 36:
  
   *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.3 :  Contenu du livre </​alert> ​   *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.3 :  Contenu du livre </​alert> ​
 +              * [[https://​mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=teaching:​reverse:​2017:​start#​ecriture_collaborative_d_un_livre_sur_apprendre_du_code|voir informations sur le livre]]
               * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs               * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs
               * Critères d'​évaluation :                * Critères d'​évaluation : 
Line 35: Line 44:
                       * Recul et Pertinence des remarques                       * Recul et Pertinence des remarques
               * ** Date limite : 27 février à 23h59**               * ** Date limite : 27 février à 23h59**
-  *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.:  Codes/​Resultats Brutes/</​alert>​  +  *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.:  Codes/​Resultats Brutes/</​alert>​  
-                         ​* Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'​objectif est de rendre l'​expérimentation reproductible. +                       ​* Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'​objectif est de rendre l'​expérimentation reproductible. 
-                         ​* ** Date limite : 27 février à 23h59**+                       ​* ** Date limite : 27 février à 23h59**
   *  <alert type="​info"> ​ Examen </​alert> ​   *  <alert type="​info"> ​ Examen </​alert> ​
-                         * ** Date : 27 février ** +                       * ** Date : 27 février ** 
-                         ​* Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'​étude.+                       ​* Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'​étude.
  
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teaching/reverse/2017/evaluation.1513519616.txt.gz · Last modified: 2017/12/17 15:06 by blay