This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
teaching:reverse:2017:start [2017/12/17 16:20] blay [ARCHIVES] |
teaching:reverse:2017:start [2018/12/16 20:24] (current) blay old revision restored (2018/11/23 07:26) |
||
---|---|---|---|
Line 43: | Line 43: | ||
====== Planning ====== | ====== Planning ====== | ||
- mar.19 déc. 2017 | - mar.19 déc. 2017 | ||
- | * //08:00 – 10:00// : Cours - Introduction // (MBF)// | + | * //08:00 – 10:00// : {{:teaching:reverse:2017:introcoursmaintenance.pdf|Cours - Introduction}} // (MBF)// |
* //10:00 - 11h00 // : Autonomie | * //10:00 - 11h00 // : Autonomie | ||
* //11:15 – 12:15// : TD - Choix et caractérisation du sujet d'étude //(MBF,SM,PC)// | * //11:15 – 12:15// : TD - Choix et caractérisation du sujet d'étude //(MBF,SM,PC)// | ||
Line 52: | Line 52: | ||
* //10:00 – 12:15// : Autonomie | * //10:00 – 12:15// : Autonomie | ||
- mar.16 janv. 2018 | - mar.16 janv. 2018 | ||
- | * //08:00 – 09:30// : Cours - Comprendre un logiciel en regardant son histoire //Xavier Blanc(XB)// | + | * //08:00 – 09:30// : Cours - Comprendre un logiciel en regardant son histoire //Xavier Blanc(XB)// (https://promyze.com/) |
* //09:45 – 12:15// : TD - Validations Métrics/KPI //(MBF,XB)// | * //09:45 – 12:15// : TD - Validations Métrics/KPI //(MBF,XB)// | ||
- mar.23 janv. 2018 | - mar.23 janv. 2018 | ||
Line 199: | Line 199: | ||
====== ARCHIVES ====== | ====== ARCHIVES ====== | ||
* [[https://mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/doku.php?id=teaching:reverse:2016|2016-2017]] | * [[https://mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/doku.php?id=teaching:reverse:2016|2016-2017]] | ||
+ | * [[teaching:reverse:2017:start|2017-2018]] | ||
* Retours d'expérience sur le module lors des journées du GDR Génie de la Programmation et du Logiciel : | * Retours d'expérience sur le module lors des journées du GDR Génie de la Programmation et du Logiciel : | ||
* {{:teaching:reverse:2017:articleciel2017.pdf|article}} et {{:teaching:reverse:2017:rimel-ciel.pdf|exposé}} | * {{:teaching:reverse:2017:articleciel2017.pdf|article}} et {{:teaching:reverse:2017:rimel-ciel.pdf|exposé}} | ||