User Tools

Site Tools


teaching:reverse:2018:evaluation

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
teaching:reverse:2018:evaluation [2018/11/23 15:59]
blay created
teaching:reverse:2018:evaluation [2018/12/16 17:55]
blay
Line 16: Line 16:
                                                      * Il ne faut hésiter à évoquer plusieurs pistes si les choix ne sont pas faits.                                                      * Il ne faut hésiter à évoquer plusieurs pistes si les choix ne sont pas faits.
                                             - <​todo>​ Chaque groupe a créé un chapitre dans le livre précisant les auteurs, et chaque auteur est bien "​associé"​ au livre </​todo>​                                             - <​todo>​ Chaque groupe a créé un chapitre dans le livre précisant les auteurs, et chaque auteur est bien "​associé"​ au livre </​todo>​
-                                             * **Date limite : 8/01 à 15h**. ​ Le rendu se fait sur Slack.+                                             * **Date limite : 7/01 à 15h**. ​ Le rendu se fait sur Slack.
    ​* ​ <alert type="​info"> ​ Exposé E.1 : Présentation du projet </​alert> ​    ​* ​ <alert type="​info"> ​ Exposé E.1 : Présentation du projet </​alert> ​
              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'​avancement des projets et préparer la phase en autonomie//              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'​avancement des projets et préparer la phase en autonomie//
              ​* ​ 10mn d'​exposé,​ 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe.              ​* ​ 10mn d'​exposé,​ 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe.
-             ​* ​ ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 **+             ​* ​ ** Date : 22 janvier de 8h à 12h00 **
              ​* ​ Chaque étudiant fait des retours vers les autres sous-groupes.              ​* ​ Chaque étudiant fait des retours vers les autres sous-groupes.
              * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'​analyse du code.              * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'​analyse du code.
-   * <alert type="​info">​ <​del>​Livrable L.2. : Synthèse d'​articles</​del></​alert>​  + 
-             ​*<​del>​ //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//</​del>​  +
-             * [[teaching:​reverse:​2017:​references|voir les références]] +
-             ​*<​del> ​ ** Date limite : 12/2 à 18h**</​del>​ <color #FF0000> ** Annulé les articles seront à étudier pendant l'​examen**</​color>​ +
-             ​* ​  Rendu via Slack du document.  +
-             * Le format est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'​informations du livre. +
-             ​* ​ Le rendu explicite ​ : +
-                                                    - <​todo>​ les articles étudiés et pour chaque article le ou les auteurs principaux : chaque étudiant doit avoir travaillé sur au moins 1/2 article (2 auteurs sur un article = 1/2 article) </​todo>​  +
-                                                    - <​todo>​ Une synthèse par article d'au maximum 100 mots </​todo>​ +
-                                                    - <​todo>​ Une explication du choix de l'​article,​ le rapport à l'​étude du groupe, ce qui en est retenu, critiques, ...</​todo>​ +
-  +
  
   *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.3 :  Contenu du livre </​alert> ​   *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.3 :  Contenu du livre </​alert> ​
-              * [[https://​mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=teaching:​reverse:​2017:​start#​ecriture_collaborative_d_un_livre_sur_apprendre_du_code|voir informations sur le livre]]+              * [[https://​mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=teaching:​reverse:​2018:​start#​ecriture_collaborative_d_un_livre_sur_apprendre_du_code|voir informations sur le livre]]
               * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs               * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs
               * Critères d'​évaluation :                * Critères d'​évaluation : 
Line 48: Line 38:
                        * ** Date limite : 27 février à 23h59**                        * ** Date limite : 27 février à 23h59**
   *  <alert type="​info"> ​ Examen </​alert> ​   *  <alert type="​info"> ​ Examen </​alert> ​
-                       * ** Date : 27 février **+                       * ** Date : 26 février **
                        * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'​étude.                        * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'​étude.
  
teaching/reverse/2018/evaluation.txt · Last modified: 2018/12/16 18:06 by blay