User Tools

Site Tools


teaching:reverse:2018:evaluation

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
teaching:reverse:2018:evaluation [2018/12/16 17:42]
blay
teaching:reverse:2018:evaluation [2018/12/16 17:55]
blay
Line 20: Line 20:
              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'​avancement des projets et préparer la phase en autonomie//              ​* ​ //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'​avancement des projets et préparer la phase en autonomie//
              ​* ​ 10mn d'​exposé,​ 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe.              ​* ​ 10mn d'​exposé,​ 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe.
-             ​* ​ ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 **+             ​* ​ ** Date : 22 janvier de 8h à 12h00 **
              ​* ​ Chaque étudiant fait des retours vers les autres sous-groupes.              ​* ​ Chaque étudiant fait des retours vers les autres sous-groupes.
              * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'​analyse du code.              * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'​analyse du code.
-   * <alert type="​info">​ <​del>​Livrable L.2. : Synthèse d'​articles</​del></​alert>​  + 
-             ​*<​del>​ //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//</​del>​  +
-             * [[teaching:​reverse:​2017:​references|voir les références]] +
-             ​*<​del> ​ ** Date limite : 12/2 à 18h**</​del>​ <color #FF0000> ** Annulé les articles seront à étudier pendant l'​examen**</​color>​ +
-             ​* ​  Rendu via Slack du document.  +
-             * Le format est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'​informations du livre. +
-             ​* ​ Le rendu explicite ​ : +
-                                                    - <​todo>​ les articles étudiés et pour chaque article le ou les auteurs principaux : chaque étudiant doit avoir travaillé sur au moins 1/2 article (2 auteurs sur un article = 1/2 article) </​todo>​  +
-                                                    - <​todo>​ Une synthèse par article d'au maximum 100 mots </​todo>​ +
-                                                    - <​todo>​ Une explication du choix de l'​article,​ le rapport à l'​étude du groupe, ce qui en est retenu, critiques, ...</​todo>​ +
-  +
  
   *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.3 :  Contenu du livre </​alert> ​   *  <alert type="​info"> ​ Rendu L.3 :  Contenu du livre </​alert> ​
-              * [[https://​mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=teaching:​reverse:​2017:​start#​ecriture_collaborative_d_un_livre_sur_apprendre_du_code|voir informations sur le livre]]+              * [[https://​mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=teaching:​reverse:​2018:​start#​ecriture_collaborative_d_un_livre_sur_apprendre_du_code|voir informations sur le livre]]
               * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs               * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs
               * Critères d'​évaluation :                * Critères d'​évaluation : 
Line 48: Line 38:
                        * ** Date limite : 27 février à 23h59**                        * ** Date limite : 27 février à 23h59**
   *  <alert type="​info"> ​ Examen </​alert> ​   *  <alert type="​info"> ​ Examen </​alert> ​
-                       * ** Date : 27 février **+                       * ** Date : 26 février **
                        * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'​étude.                        * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'​étude.
  
teaching/reverse/2018/evaluation.txt · Last modified: 2018/12/16 18:06 by blay