Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
teaching:reverse:2018:start [2019/01/07 21:56]
blay [Ecriture collaborative d'un livre sur Apprendre du code]
teaching:reverse:2018:start [2019/02/12 10:35] (current)
blay [ARCHIVES]
Line 60: Line 60:
   - mar.19 févr. 2019 . "    - mar.19 févr. 2019 . "
      * Annonce de la sélection des articles utilisés pour l'​examen      * Annonce de la sélection des articles utilisés pour l'​examen
-     * //08:00 – 11:00// : Autonomie  ​<​badge>​ [[ teaching:​reverse:​2018:​evaluation|Livrable L.2 & Livrable L.3]]</​badge> ​  +     * //08:00 – 11:00// : Autonomie  ​
   - mar.26 févr. 2019    - mar.26 févr. 2019
-     * //09:00 – 11:00// : Examen+     * //09:00 – 11:00// : Examen ​ 
 + - mer. 27 févr. 2019  
 +     * <​badge>​ [[ teaching:​reverse:​2018:​evaluation|Livrable L.2 & Livrable L.3]]</​badge>  ​
  
  
Line 83: Line 85:
 Approche inspirée de : https://​www.gitbook.com/​book/​delftswa/​desosa2016/​details Approche inspirée de : https://​www.gitbook.com/​book/​delftswa/​desosa2016/​details
  
-<del>[[https://​www.gitbook.com/​book/​mireillebf/​uca-students-on-software-maintenance/details|Le Livre en cours]] Il contient un exemple de chapitre de l'an dernier et le format attendu pour cette année.</​del>​ +[[https://​uca-students-on-software-mainten.gitbook.io/​project/|Le Livre en cours]] Il contient un exemple de chapitre de l'an dernier et le format attendu pour cette année. 
-Cette année nous travaillerons directement sous github : https://​github.com/​RIMEL-UCA/​Book+
  
  
Line 196: Line 198:
          * {{:​teaching:​reverse:​2017:​articleciel2017.pdf|article}} et {{:​teaching:​reverse:​2017:​rimel-ciel.pdf|exposé}} ​          * {{:​teaching:​reverse:​2017:​articleciel2017.pdf|article}} et {{:​teaching:​reverse:​2017:​rimel-ciel.pdf|exposé}} ​
  
 +  * {{:​teaching:​reverse:​2018:​examrimel2018.pdf|examen en 2018}} et {{:​teaching:​reverse:​2018:​an_appropriate_use_of_metrics.pdf|article}}