teaching:reverse:2016
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
teaching:reverse:2016 [2017/04/21 06:51] – [Références] blay | teaching:reverse:2016 [2017/06/10 17:07] (current) – [Références] blay | ||
---|---|---|---|
Line 14: | Line 14: | ||
Un sondage auquel ont répondu 217 personnes a permis d' | Un sondage auquel ont répondu 217 personnes a permis d' | ||
- | voir les résultats | + | voir les résultats |
**Objectifs de ce cours** | **Objectifs de ce cours** | ||
- | Cette année, l' | + | Cette année, l' |
Par exemple, | Par exemple, | ||
Line 29: | Line 29: | ||
Pour cela, la démarche globale du cours s' | Pour cela, la démarche globale du cours s' | ||
- Les interventions visent à partager aux étudiants des outils et problématiques différentes de ce dont ils ont l' | - Les interventions visent à partager aux étudiants des outils et problématiques différentes de ce dont ils ont l' | ||
- | - les TDs visent à permettre aux étudiants de se mettre en situation de (i) se poser des questions, (ii) de mettre en place des méthodes pour répondre à ces questions, (iii) d' | + | - les TDs visent à permettre aux étudiants de se mettre en situation de (i) se poser des questions, (ii) de mettre en place des méthodes pour répondre à ces questions, (iii) d' |
====== Planning ====== | ====== Planning ====== | ||
Line 312: | Line 312: | ||
- [[http:// | - [[http:// | ||
+ | |||
+ | - Avelino G, Passos LT, Hora AC, Valente MT (2017) [[https:// | ||
+ | |||
+ | - Lal H, Pahwa G (2017) Code review analysis of software system using machine learning techniques. 2017 11th Int. Conf. Intell. Syst. Control. pp 8–13 | ||
====== Outils ====== | ====== Outils ====== |
teaching/reverse/2016.1492757469.txt.gz · Last modified: 2017/04/21 06:51 by blay