teaching:reverse:2016
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
| teaching:reverse:2016 [2017/06/05 20:09] – [Maintenance du logiciel : Focus sur la rétro-ingénierie] blay | teaching:reverse:2016 [2017/06/10 17:07] (current) – [Références] blay | ||
|---|---|---|---|
| Line 19: | Line 19: | ||
| **Objectifs de ce cours** | **Objectifs de ce cours** | ||
| - | Cette année, l' | + | Cette année, l' |
| Par exemple, | Par exemple, | ||
| Line 29: | Line 29: | ||
| Pour cela, la démarche globale du cours s' | Pour cela, la démarche globale du cours s' | ||
| - Les interventions visent à partager aux étudiants des outils et problématiques différentes de ce dont ils ont l' | - Les interventions visent à partager aux étudiants des outils et problématiques différentes de ce dont ils ont l' | ||
| - | - les TDs visent à permettre aux étudiants de se mettre en situation de (i) se poser des questions, (ii) de mettre en place des méthodes pour répondre à ces questions, (iii) d' | + | - les TDs visent à permettre aux étudiants de se mettre en situation de (i) se poser des questions, (ii) de mettre en place des méthodes pour répondre à ces questions, (iii) d' |
| ====== Planning ====== | ====== Planning ====== | ||
| Line 312: | Line 312: | ||
| - [[http:// | - [[http:// | ||
| + | |||
| + | - Avelino G, Passos LT, Hora AC, Valente MT (2017) [[https:// | ||
| + | |||
| + | - Lal H, Pahwa G (2017) Code review analysis of software system using machine learning techniques. 2017 11th Int. Conf. Intell. Syst. Control. pp 8–13 | ||
| ====== Outils ====== | ====== Outils ====== | ||
teaching/reverse/2016.1496693380.txt.gz · Last modified: 2017/06/05 20:09 by blay