teaching:reverse:2020:recueils
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
teaching:reverse:2020:recueils [2020/03/01 11:27] – [Boomrang] blay | teaching:reverse:2020:recueils [2020/03/01 12:36] (current) – [Boomrang] blay | ||
---|---|---|---|
Line 3: | Line 3: | ||
- Des étudiants confondent le fait que le projet à intégrer utilise du ML avec le fait que la prédiction d' | - Des étudiants confondent le fait que le projet à intégrer utilise du ML avec le fait que la prédiction d' | ||
- | | + | |
===== Boomrang ===== | ===== Boomrang ===== | ||
- (10) Un projet avec beaucoup de documentation et commentaires est le reflet d'un projet difficile à maintenir ou à utiliser | - (10) Un projet avec beaucoup de documentation et commentaires est le reflet d'un projet difficile à maintenir ou à utiliser | ||
+ | - (15) Si on intégre un projet qui utilise docker, on ne peut pas avoir de problèmes de dépendances !! |
teaching/reverse/2020/recueils.1583062056.txt.gz · Last modified: 2020/03/01 11:27 by blay