User Tools

Site Tools


teaching:reverse:2016:basesdecodes

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
teaching:reverse:2016:basesdecodes [2017/02/16 16:57]
blay
teaching:reverse:2016:basesdecodes [2017/02/16 18:20] (current)
blay
Line 2: Line 2:
  
  
-• I. Who should debug?  +  *** I. Who should debug?**  
-https://​mireillebf.gitbooks.io/​uca-students-on-software-maintenance/​content/​who-should-debug.html+         * https://​mireillebf.gitbooks.io/​uca-students-on-software-maintenance/​content/​who-should-debug.html 
 +         * {{:​teaching:​reverse:​2016:​who-should-debug-elastickibana.zip|CODE}}
  
-{{:teaching:​reverse:​2016:​who-should-debug-elastickibana.zip|CODE}}+  * ** II. What are the impacts of Test-Driven Development on code quality, code maintainability and test coverage ?**  
 +         * https://​mireillebf.gitbooks.io/​uca-students-on-software-maintenance/​content/​what-are-the-impacts-of-test-driven-development-on-code-quality-code-maintainability-and-test-coverage-.html 
 +         * Le projet reposait plutôt sur de la configuration d'​environnement. Excepté pour CodeMaat dont le script python est mis en lien dans sa partie. Ce script permet de récupérer toutes les données liées aux métriques choisies.  
 +         * Un exemple de configuration du plugin de JaCoCo (Java Code Coverage) a aussi été présenté dans le rapport. Ce plugin était rajouté dans le fichier de configuration maven (pom.xml) ou graddle. Sonar aussi, nous avions produit un fichier de configuration standard qu'il fallait adapter selon le langage ou la structure du projet.
  
-• II. What are the impacts of Test-Driven Development on code qualitycode maintainability ​and test coverage ?  +  *** III. What is the relation between adding functionality,​ bug fixing, and code quality** 
-https://​mireillebf.gitbooks.io/​uca-students-on-software-maintenance/​content/​what-are-the-impacts-of-test-driven-development-on-code-quality-code-maintainability-and-test-coverage-.html +         * https://​mireillebf.gitbooks.io/​uca-students-on-software-maintenance/​content/​what-is-the-relation-between-adding-functionality-bug-fixing-and-code-quality.html 
-SIMON+         * {{:​teaching:​reverse:​2016:​rimel-belhassen-denne-destors-moulayeely.zip|Code}}
  
-• IIIWhat is the relation between adding functionality,​ bug fixing, and code quality +  *** IVIs Conway'​s law valid for an open source project?** 
-https://​mireillebf.gitbooks.io/​uca-students-on-software-maintenance/​content/​what-is-the-relation-between-adding-functionality-bug-fixing-and-code-quality.html +          ​* ​https://​mireillebf.gitbooks.io/​uca-students-on-software-maintenance/​content/​what-is-the-impact-of-the-structure-teams-organisation-on-the-code-and-vice-versa-.html 
-{{:​teaching:​reverse:​2016:​rimel-belhassen-denne-destors-moulayeely.zip|Code}}+          * [[ https://​github.com/​Radionz/​RIMEL-Project-teams-extract-tool|Code pour équipe 1 (de la team au code)]] ​         
 +          * {{:​teaching:​reverse:​2016:​fromcodetoteam.zip|Code ​pour équipe 2 : du code à la team}}
  
-• IVIs Conway'​s law valid for an open source project+  * **VHow can user request impact modular architectures ​?** 
-https://​mireillebf.gitbooks.io/​uca-students-on-software-maintenance/​content/​what-is-the-impact-of-the-structure-teams-organisation-on-the-code-and-vice-versa-.html+          ​*  ​https://​mireillebf.gitbooks.io/​uca-students-on-software-maintenance/​content/​how-can-user-request-impact-modular-architectures-.html 
 +          * Pour des codes : https://​gist.github.com/​amannocci/​95479ee53d697853d3187dca2aebc332 
 +          * {{:​teaching:​reverse:​2016:​crawler-code.zip|Code Crawler}}
  
-[[ https://github.com/Radionz/RIMEL-Project-teams-extract-tool|Code pour équipe 1 (de la team au code)]]  + *** VI. How to do feature-driven comparisons ? application to ORMs ?** 
-{{:​teaching:​reverse:​2016:​fromcodetoteam.zip|Code pour équipe 2 : du code à la team}}+          * https://mireillebf.gitbooks.io/uca-students-on-software-maintenance/content/how-modern-orms-are-developed-nowadays-in-term-of-organization-architecture-and-design-.html 
 +          * Nous n'​avons pas eu besoin ​de coder finalement, vu que la majorité de la sémantique et la logique était dans le code et non dans la structure ​du code. Dans le rapport on a cependant indiqué le tool utilisé (codescene.io) pour nos analyses, pour reproduire cela il suffit de fork les projet sur github et d'​indiquer le projet ​à analyser via la UI.
  
-• V. How can user request impact modular architectures ? +  * **VII. Analysis of a large-scale multi-languages** 
-https://​mireillebf.gitbooks.io/​uca-students-on-software-maintenance/​content/​how-can-user-request-impact-modular-architectures-.html +          ​* ​{{:​teaching:​reverse:​balde_diallo.zip|Codes}}
- +
-Pour des codes : https://​gist.github.com/​amannocci/​95479ee53d697853d3187dca2aebc332 +
-{{:​teaching:​reverse:​2016:​crawler-code.zip|Code Crawler}} +
- +
-• VI. How to do feature-driven comparisons ? application to ORMs. +
-https://​mireillebf.gitbooks.io/​uca-students-on-software-maintenance/​content/​how-modern-orms-are-developed-nowadays-in-term-of-organization-architecture-and-design-.html +
- +
-  ​* VII. Analysis of a large-scale multi-languages +
-{{:​teaching:​reverse:​balde_diallo.zip|Codes}}+
  
  
  
  
teaching/reverse/2016/basesdecodes.1487260649.txt.gz · Last modified: 2017/02/16 16:57 by blay