User Tools

Site Tools


teaching:reverse:2017:evaluation

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
teaching:reverse:2017:evaluation [2017/12/17 14:06] blayteaching:reverse:2017:evaluation [2018/01/24 16:42] (current) blay
Line 1: Line 1:
 ====== Evaluation du module : détails ====== ====== Evaluation du module : détails ======
 +
 +**Barème envisagé :** 
 +  * **0.5** :// Exposé E.1 : Présentation du projet//
 +  * **2** : //Rendu L.3 : Contenu du livre//
 +  * **1** : //Rendu L.4 : Codes/Resultats Brutes///
 +  * **3** : //Examen//
  
   * <alert type="info"> Livrable  L.1.: "Voici mon sujet" </alert>    * <alert type="info"> Livrable  L.1.: "Voici mon sujet" </alert> 
Line 15: Line 21:
               10mn d'exposé, 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe.               10mn d'exposé, 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe.
               ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 **               ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 **
-              Chaque étudiant fait des retours vers les autres sous-groupes via un formulaire+              Chaque étudiant fait des retours vers les autres sous-groupes
-   * <alert type="info"> Livrable L.2. : Synthèse d'articles</alert>  +             * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'analyse du code
-             * //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//  +   * <alert type="info"> <del>Livrable L.2. : Synthèse d'articles</del></alert>  
-              ** Date limite : 12/2 à 18h** +             *<del> //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//</del>  
 +             [[teaching:reverse:2017:references|voir les références]] 
 +             *<del>  ** Date limite : 12/2 à 18h**</del> <color #FF0000> ** Annulé les articles seront à étudier pendant l'examen**</color>
                Rendu via Slack du document.                 Rendu via Slack du document. 
              * Le format est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'informations du livre.              * Le format est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'informations du livre.
Line 28: Line 36:
  
   *  <alert type="info">  Rendu L.3 :  Contenu du livre </alert>    *  <alert type="info">  Rendu L.3 :  Contenu du livre </alert> 
 +              * [[https://mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/doku.php?id=teaching:reverse:2017:start#ecriture_collaborative_d_un_livre_sur_apprendre_du_code|voir informations sur le livre]]
               * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs               * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs
               * Critères d'évaluation :                * Critères d'évaluation : 
Line 35: Line 44:
                       * Recul et Pertinence des remarques                       * Recul et Pertinence des remarques
               * ** Date limite : 27 février à 23h59**               * ** Date limite : 27 février à 23h59**
-  *  <alert type="info">  Rendu L.:  Codes/Resultats Brutes/</alert>  +  *  <alert type="info">  Rendu L.:  Codes/Resultats Brutes/</alert>  
-                         * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'objectif est de rendre l'expérimentation reproductible. +                       * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'objectif est de rendre l'expérimentation reproductible. 
-                         * ** Date limite : 27 février à 23h59**+                       * ** Date limite : 27 février à 23h59**
   *  <alert type="info">  Examen </alert>    *  <alert type="info">  Examen </alert> 
-                         * ** Date : 27 février ** +                       * ** Date : 27 février ** 
-                         * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'étude.+                       * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'étude.
  
 /* /*
teaching/reverse/2017/evaluation.1513519616.txt.gz · Last modified: 2017/12/17 14:06 by blay