teaching:reverse:2017:evaluation
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
| Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
| teaching:reverse:2017:evaluation [2017/12/17 13:36] – blay | teaching:reverse:2017:evaluation [2018/01/24 16:42] (current) – blay | ||
|---|---|---|---|
| Line 1: | Line 1: | ||
| ====== Evaluation du module : détails ====== | ====== Evaluation du module : détails ====== | ||
| - | /* | + | |
| - | < | + | **Barème envisagé :** |
| - | < | + | |
| - | */ | + | |
| + | * **1** : //Rendu L.4 : Codes/ | ||
| + | * **3** : // | ||
| * <alert type=" | * <alert type=" | ||
| | | ||
| - | * Il comprend sous la forme qui vous convient : | + | - < |
| - < | - < | ||
| - | | + | |
| - | - < | + | - < |
| - | - < | + | - < |
| - | | + | |
| - | | + | - < |
| - | * **date limite : 8/01 à 15h**. | + | * **Date limite : 8/01 à 15h**. |
| | | ||
| | | ||
| - | | + | |
| - | - ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** | + | * ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** |
| - | - Utilisation de Slack pour partager | + | * Chaque étudiant fait des retours vers les autres |
| - | - * <alert type=" | + | * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l' |
| - | * //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.// | + | * <alert type=" |
| - | * date limite | + | |
| - | * Rendu via Slack du document. | + | |
| - | | + | *< |
| - | * Le rendu explicite | + | |
| + | | ||
| + | | ||
| - < | - < | ||
| - < | - < | ||
| - < | - < | ||
| | | ||
| + | |||
| + | * <alert type=" | ||
| + | * [[https:// | ||
| + | * Evaluation par plusieurs relecteurs extérieurs | ||
| + | * Critères d' | ||
| + | * Méthode suivie et argumentaire | ||
| + | * Rédaction | ||
| + | * Résultats | ||
| + | * Recul et Pertinence des remarques | ||
| + | * ** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
| + | * <alert type=" | ||
| + | * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l' | ||
| + | * ** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
| + | * <alert type=" | ||
| + | * ** Date : 27 février ** | ||
| + | * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d' | ||
| + | |||
| + | /* | ||
| + | < | ||
| + | < | ||
| + | </ | ||
| + | </ | ||
| + | */ | ||
| /* | /* | ||
| * <alert type=" | * <alert type=" | ||
| Line 60: | Line 88: | ||
| | | ||
| */ | */ | ||
| - | |||
| - | * <alert type=" | ||
| - | * Evaluation par plusieurs relecteurs extérieurs | ||
| - | * Critères d' | ||
| - | * Méthode suivie et argumentaire | ||
| - | * Rédaction | ||
| - | * Résultats | ||
| - | * Recul et Pertinence des remarques | ||
| - | *** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
| - | * <alert type=" | ||
| - | * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l' | ||
| - | *** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
| - | * <alert type=" | ||
| - | *** Date : 27 février ** @todo forme à préiciser | ||
| - | |||
| - | /* | ||
| - | </ | ||
| - | </ | ||
| - | */ | ||
teaching/reverse/2017/evaluation.1513517773.txt.gz · Last modified: 2017/12/17 13:36 by blay