teaching:reverse:2017:evaluation
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revision | ||
teaching:reverse:2017:evaluation [2017/12/17 13:36] – blay | teaching:reverse:2017:evaluation [2018/01/24 16:42] (current) – blay | ||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
====== Evaluation du module : détails ====== | ====== Evaluation du module : détails ====== | ||
- | /* | + | |
- | < | + | **Barème envisagé :** |
- | < | + | |
- | */ | + | |
+ | * **1** : //Rendu L.4 : Codes/ | ||
+ | * **3** : // | ||
* <alert type=" | * <alert type=" | ||
| | ||
- | * Il comprend sous la forme qui vous convient : | + | - < |
- < | - < | ||
- | | + | |
- | - < | + | - < |
- | - < | + | - < |
- | | + | |
- | | + | - < |
- | * **date limite : 8/01 à 15h**. | + | * **Date limite : 8/01 à 15h**. |
| | ||
| | ||
- | | + | |
- | - ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** | + | * ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** |
- | - Utilisation de Slack pour partager | + | * Chaque étudiant fait des retours vers les autres |
- | - * <alert type=" | + | * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l' |
- | * //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.// | + | * <alert type=" |
- | * date limite | + | |
- | * Rendu via Slack du document. | + | |
- | | + | *< |
- | * Le rendu explicite | + | |
+ | | ||
+ | | ||
- < | - < | ||
- < | - < | ||
- < | - < | ||
| | ||
+ | |||
+ | * <alert type=" | ||
+ | * [[https:// | ||
+ | * Evaluation par plusieurs relecteurs extérieurs | ||
+ | * Critères d' | ||
+ | * Méthode suivie et argumentaire | ||
+ | * Rédaction | ||
+ | * Résultats | ||
+ | * Recul et Pertinence des remarques | ||
+ | * ** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
+ | * <alert type=" | ||
+ | * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l' | ||
+ | * ** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
+ | * <alert type=" | ||
+ | * ** Date : 27 février ** | ||
+ | * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d' | ||
+ | |||
+ | /* | ||
+ | < | ||
+ | < | ||
+ | </ | ||
+ | </ | ||
+ | */ | ||
/* | /* | ||
* <alert type=" | * <alert type=" | ||
Line 60: | Line 88: | ||
| | ||
*/ | */ | ||
- | |||
- | * <alert type=" | ||
- | * Evaluation par plusieurs relecteurs extérieurs | ||
- | * Critères d' | ||
- | * Méthode suivie et argumentaire | ||
- | * Rédaction | ||
- | * Résultats | ||
- | * Recul et Pertinence des remarques | ||
- | *** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
- | * <alert type=" | ||
- | * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l' | ||
- | *** Date limite : 27 février à 23h59** | ||
- | * <alert type=" | ||
- | *** Date : 27 février ** @todo forme à préiciser | ||
- | |||
- | /* | ||
- | </ | ||
- | </ | ||
- | */ | ||
teaching/reverse/2017/evaluation.1513517773.txt.gz · Last modified: 2017/12/17 13:36 by blay