User Tools

Site Tools


teaching:reverse:2017:evaluation

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revisionPrevious revision
Next revision
Previous revision
teaching:reverse:2017:evaluation [2017/12/17 13:36] blayteaching:reverse:2017:evaluation [2018/01/24 16:42] (current) blay
Line 1: Line 1:
 ====== Evaluation du module : détails ====== ====== Evaluation du module : détails ======
-/+ 
-<accordion  collapsed="true"> +**Barème envisagé :**  
-<panel  title="Livrables du module"> +  * **0.5** :// Exposé E.1 : Présentation du projet// 
-*/+  * **2** : //Rendu L.3 : Contenu du livre// 
 +  **1** : //Rendu L.4 : Codes/Resultats Brutes/// 
 +  * **3** : //Examen// 
   * <alert type="info"> Livrable  L.1.: "Voici mon sujet" </alert>    * <alert type="info"> Livrable  L.1.: "Voici mon sujet" </alert> 
                                               //Objectifs de ce livrable : Vérifier que vous avez identifié votre sujet  et les questions associées.//                                               //Objectifs de ce livrable : Vérifier que vous avez identifié votre sujet  et les questions associées.//
-                                             Il comprend sous la forme qui vous convient : +                                             - <todo> Il comprend sous la forme qui vous convient : </todo>
                                                     - <todo> la question générale  &  pourquoi vous la trouvez intéressante</todo>                                                     - <todo> la question générale  &  pourquoi vous la trouvez intéressante</todo>
-                                                              - <todo> la décomposition en sous-questions et les métriques/KPI/outils **envisagés** pour y répondre </todo> +                                                    - <todo> la décomposition en sous-questions et les métriques/KPI/outils **envisagés** pour y répondre </todo> 
-                                                              - <todo> la démarche prévue </todo> +                                                    - <todo> la démarche prévue </todo> 
-                                                              - <todo> les 2 articles au moins sur lesquels vous pensez vous baser pour répondre à la question. Un doit se trouver dans la rubrique généralité, un autre dans la rubrique études. Vous pouvez avoir vous-même suggéré des articles dans ces 2 rubriques. Dans ce cas, ils doivent être validés par les enseignants.</todo> +                                                    - <todo> les 2 articles au moins sur lesquels vous pensez vous baser pour répondre à la question. Un doit se trouver dans la rubrique généralité, un autre dans la rubrique études. Vous pouvez avoir vous-même suggéré des articles dans ces 2 rubriques. Dans ce cas, ils doivent être validés par les enseignants.</todo> 
-                                                               * Il ne faut hésiter à évoquer plusieurs pistes si les choix ne sont pas faits. +                                                     * Il ne faut hésiter à évoquer plusieurs pistes si les choix ne sont pas faits. 
-                                                     - <todo> Chaque groupe a créé un chapitre dans le livre précisant les auteurs, et chaque auteur est bien "associé" au livre </todo> +                                            - <todo> Chaque groupe a créé un chapitre dans le livre précisant les auteurs, et chaque auteur est bien "associé" au livre </todo> 
-                                             * **date limite : 8/01 à 15h**.  Le rendu se fait sur Slack.+                                             * **Date limite : 8/01 à 15h**.  Le rendu se fait sur Slack.
     <alert type="info">  Exposé E.1 : Présentation du projet </alert>      <alert type="info">  Exposé E.1 : Présentation du projet </alert> 
               //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'avancement des projets et préparer la phase en autonomie//               //Objectifs de ce livrable : Evaluer l'avancement des projets et préparer la phase en autonomie//
-                      10mn d'exposé, 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe. +              10mn d'exposé, 10mn de questions par groupe : 20mn par groupe. 
-                     -  ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** +             *  ** Date : 23 janvier de 8h à 12h00 ** 
-                     - Utilisation de Slack pour partager les questions du groupe aux différents sous-projets +             *  Chaque étudiant fait des retours vers les autres sous-groupes. 
-   -   * <alert type="info"> Livrable L.2. : Synthèse d'articles</alert>  +             * A ce stade, il faudrait au moins avoir quelques éléments liés à l'analyse du code. 
-                                             //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//  +   * <alert type="info"> <del>Livrable L.2. : Synthèse d'articles</del></alert>  
-                                              date limite : **12/2 à 18h*   +             *<del> //Objectifs de ce livrable : Apprendre de travaux antérieurs et savoir se positionner.//</del>  
-                                            * Rendu via Slack du document.  +             [[teaching:reverse:2017:references|voir les références]] 
-                                                         * Le format reste libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'informations du livre. +             *<del>  ** Date limite : 12/2 à 18h**</del> <color #FF0000> ** Annulé les articles seront à étudier pendant l'examen**</color> 
-                                            * Le rendu explicite  :+               Rendu via Slack du document.  
 +             * Le format est libre. Il doit en particulier être réutilisable à terme dans la partie recueil d'informations du livre. 
 +              Le rendu explicite  :
                                                     - <todo> les articles étudiés et pour chaque article le ou les auteurs principaux : chaque étudiant doit avoir travaillé sur au moins 1/2 article (2 auteurs sur un article = 1/2 article) </todo>                                                      - <todo> les articles étudiés et pour chaque article le ou les auteurs principaux : chaque étudiant doit avoir travaillé sur au moins 1/2 article (2 auteurs sur un article = 1/2 article) </todo> 
                                                     - <todo> Une synthèse par article d'au maximum 100 mots </todo>                                                     - <todo> Une synthèse par article d'au maximum 100 mots </todo>
                                                     - <todo> Une explication du choix de l'article, le rapport à l'étude du groupe, ce qui en est retenu, critiques, ...</todo>                                                     - <todo> Une explication du choix de l'article, le rapport à l'étude du groupe, ce qui en est retenu, critiques, ...</todo>
      
 +
 +  *  <alert type="info">  Rendu L.3 :  Contenu du livre </alert> 
 +              * [[https://mireilleblayfornarino.i3s.unice.fr/doku.php?id=teaching:reverse:2017:start#ecriture_collaborative_d_un_livre_sur_apprendre_du_code|voir informations sur le livre]]
 +              * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs
 +              * Critères d'évaluation : 
 +                     * Méthode suivie et argumentaire
 +                     * Rédaction
 +                     * Résultats
 +                      * Recul et Pertinence des remarques
 +              * ** Date limite : 27 février à 23h59**
 +  *  <alert type="info">  Rendu L.4 :  Codes/Resultats Brutes/</alert> 
 +                       * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'objectif est de rendre l'expérimentation reproductible.
 +                       * ** Date limite : 27 février à 23h59**
 +  *  <alert type="info">  Examen </alert> 
 +                       * ** Date : 27 février **
 +                       * Questions sur la base des articles qui auront été donnés comme base d'étude.
 +
 +/*
 +<accordion  collapsed="true">
 +<panel  title="Livrables du module">
 +</panel>
 +</accordion>
 +*/
 /* /*
   * <alert type="info"> Livrable L.2. : Retour d'expériences sur les outils,</alert>    * <alert type="info"> Livrable L.2. : Retour d'expériences sur les outils,</alert> 
Line 60: Line 88:
                       ** Date : 20 février de 8h à 12h00 **                       ** Date : 20 février de 8h à 12h00 **
  */  */
- 
-  *  <alert type="info">  Rendu L.5 :  Contenu du livre </alert>  
-              * Evaluation par  plusieurs relecteurs extérieurs 
-              * Critères d'évaluation :  
-                     * Méthode suivie et argumentaire 
-                     * Rédaction 
-                     * Résultats 
-                      * Recul et Pertinence des remarques 
-                      *** Date limite : 27 février à 23h59** 
-  *  <alert type="info">  Rendu L.6 :  Codes/Resultats Brutes/</alert>  
-                         * Livrable en fonction des artefacts utilisés, l'objectif est de rendre l'expérimentation reproductible. 
-                         *** Date limite : 27 février à 23h59** 
-  *  <alert type="info">  Examen </alert>  
-                         *** Date : 27 février ** @todo forme à préiciser 
- 
-/* 
-</panel> 
-</accordion> 
-*/ 
  
teaching/reverse/2017/evaluation.1513517773.txt.gz · Last modified: 2017/12/17 13:36 by blay